Présentation du site internet Petit Bailly

Petit Bailly, produits bébés, accessoires bébés,

Vous êtes à la recherche d’un site internet ou d’une boutique en ligne pour votre bébé ? Dans ce cas, il est important de choisir le bon site. Une bonne option est la boutique en ligne Petit Bailly. En effet, il s’agit là d’une boutique proposant de nombreux produits de puériculture. Dans cet article, on vous présente le site et les produits vendus.

L’histoire de Petit Bailly

Petit Bailly (https://www.petitbailly.com/), c’est à la base une boutique en ligne livrant ses produits aux quatre coins de la France. Désormais, la marque possède même un magasin, au 41 rue Pasquier à Paris.

La boutique se spécialise dans les produits et accessoires de puériculture, que ce soit les soins, la nourriture ou encore la décoration de la chambre des bébés entre 0 et 3 ans.

Mathilde et Constance Clément, deux sœurs toutes deux jeunes mamans ont décidé de fonder une boutique de puériculture alliant esthétique et confort.

Le catalogue de la boutique en ligne s’est ensuite élargi au fil des années, proposant entre autres des poussettes, porte-bébés, jouets, peluches, berceaux et bien plus encore.

La boutique en ligne propose d’ailleurs de nombreux services, comme des conseils personnalisés par exemple.

Les produits disponibles

Petit Bailly propose donc une très grande sélection de produits disponibles.

En effet, la marque propose tout d’abord de nombreux types de couches, comme des cotocouches ou de couches lavables.

Vous retrouverez aussi tout un catalogue de produits et accessoires liés aux soins et à la toilette, avec par exemple des gels douches ou des huiles essentielles.

Sur Petit Bailly, il y a aussi tout une sélection spécialement pour les repas du bébé. Vous y trouverez notamment du lait pour bébé ou encore des biberons et des tétines.

La marque propose de nombreux autres produits et accessoires de puériculture. Pour en savoir plus sur la marque et ce qui y est vendu, vous pouvez vous rendre directement sur la boutique en ligne Petit Bailly.